Flash info


Assemblée générale

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
30-12-2008

 

Chères Amies, Chers Amis Pêcheurs

L’année 2008 se termine, il est temps d’en faire le bilan puis de lancer la nouvelle année.

L’assemblée Générale d’une Association en est toujours le meilleur moment. 

Notre Assemblée Générale Ordinaire se tiendra en début d’année 2009, nous ferons le point sur toutes les activités du Club.

Les intervenants responsables  vous décriront leurs résultats  2008 et surtout vous présenteront le programme qu’ils ont prévu pour l’année 2009.

Nous entrons dans une nouvelle Olympiade, ce qui signifie un renouvellement du bureau, plusieurs membres sont sortants et/ou démissionnaires, ce qui signifie qu’il y a des postes à pourvoir.

Pourquoi ne pas venir nous rejoindre, afin de plus  vous investir dans le Club, nous apporter vos connaissances, vos idées neuves, vos capacités, et notamment dans  des  domaines techniques, informatiques et Vidéo-Photos qui nous manquent.

La richesse d’une Amicale se trouve au sein de ses licenciés, n’hésitez pas à nous rejoindre ou nous faire part de vos possibilités, sans pour cela entrer au bureau.

Amis pécheurs ou licenciés, l’Assemblée Générale Ordinaire se tiendra

 

SALLE DES FÊTES DE TASDON    À  LA ROCHELLE

 

LE  DIMANCHE 25 JANVIER  à 15 H

 

Vous qui n’avez pas encore de licence à l’ARPSM, c’est le moment de venir pour connaitre toutes les activités du Club, prendre votre licence, car rapidement les activités vont reprendre après le période « d’hibernation » de l’Amicale.

Pour tous les licenciés, je vous invite à venir à cette Assemblée Générale Ordinaire, pour que le Corum soit atteint et que toutes décisions puissent être prises et entérinées.

Je vous rappelle également, que des pouvoirs seront joints au courrier de convocation.

Fidèles à nos habitudes nous terminerons l’Assemblée en partageant tous ensemble la Galette des Rois, ce qui permet de mieux faire connaissance avec les nouveaux arrivants.

Tous les membres du conseil d’Administration se joignent à moi, pour vous adresser  leurs meilleurs  vœux pour les  Fêtes de Fin d’année 2008,  à l’année prochaine.

 

                                                                                                                        Le Président.

Dernière mise à jour : ( 07-02-2009 )
 

Gros bars de fin d'année

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par COUZINET francis   
07-12-2008

Novembre et décembre sont les 2 mois qui permettent de prendre régulièrement les plus gros bars de la saison.
En effet ceux-ci se regroupent en groupe d’individus de même taille, prêts à tout dévorer pour préparer leur future reproduction.
Les spots où se rassemblent ces gros individus sont connus de tous les bons pêcheurs (professionnels, pêcheurs sous-marins et pêcheurs à la ligne).
Ces spots sont souvent placés loin des côtes, donc peu fréquentés, et accessibles en ce qui concerne les amateurs, uniquement quand il fait beau temps.
Par chance une petite fenêtre météo s’est ouverte le WE du 16 novembre ce qui a permis une petite virée avec un équipage de débutant, jugé plutôt, Yannick Deslandes, notre skipper, Didier Courtois (concepteur des cannes Hearty Rise), Thierry son compagnon de pêche, et moi-même (toujours d’attaque pour « secouer » du gros poisson).

Dernière mise à jour : ( 17-02-2010 )
Lire la suite de [ Gros bars de fin d'année ]
 
© 2010 ARPSM : Club de peche en mer - La Rochelle
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.